Menu réserver une chambre

Bienvenue à Hôtel du Vieux-Québec

Pourquoi ne pas bonifier votre visite avec un de nos forfaits spéciaux?

Voyez nos forfaits
Forfaits

Québec Hôtel écologique et carboneutre, officiellement reconnu comme un pionnier dans la protection de l'environnement.

Hôtel Écologique
Chambres

Venez découvrir l’Hôtel du Vieux-Québec, un incontournable pour ceux et celles qui préfèrent un service personalisé. Situé en plein cœur des fortifications, vous trouverez à proximité de l’hôtel une multitude de cafés, restaurants, boutiques et galeries d’art.

Hôtel

L’Hôtel du Vieux-Québec, offre à ses clients un espace pour les réunions d’affaire ou pour des rencontres sociales de 4 à 45 personnes.

Réunions

Restaurant Le Tournebroche - En alliant fraîcheur et créativité, le Tournebroche vous offre un menu riche en produits locaux et bio.

Tournebroche
Le Tournebroche

L’Hôtel du Vieux-Québec

#4 sur Trip Advisor pour le Ville de Québec! Notre établissement est situé en plein cœur du Vieux-Québec, ceinturé de remparts datant du XVIIIe siècle. Notre personnel chaleureux et attentionné se fera un plaisir de vous indiquer les principaux attraits, sites historiques et monuments, tous à distance de marche de l’hôtel.

Hôtel du Vieux-Québec
1190 Rue Saint-Jean